instagram

7 sept. 2016

Les soins du hammam dans sa salle de bain avec Yves Rocher



Je suis une fan des astuces/traditions de beauté des pays d'orients. Alors quand j'ai découvert la nouvelle gamme "tradition de Hammam" chez Yves Rocher, j'étais aux anges !!!!!

On connait tous les bienfaits du hammam ! Alors la marque de soins cosmétiques végétale Yves Rocher a eu la bonne idée de nous apporter les avantages de cette tradition venue d'Orient dans nos produits de beautés !

Gommage

Avec en premier lieu, le gommage " exfoliant oriental peau veloutée ". Et je dois dire qu'il porte bien son nom, car après l'avoir appliqué, et être sortie de la douche, mes cuisses et jambes étaient vraiment toutes douces.  Grâce à l'association de l'huile d'argent biologique du Maroc ( et oui rien que ça ), et des morceaux de poudre de noyaux d'argan, il n'agresse pas la peau et permet d'avoir une belle peau douce, et il a une odeur qui nous fait voyager !! 

Baume nourrissant

Ensuite, dans la même collection, le " baume d'argan nourrissant ". C'est un baume nourrissant à l'argan et à la fleur d'oranger, qui hydrate comme il faut, et qui dégage une odeur délicieuse si vous aimez la fleur d'oranger !!! 

crème nourrissante

Et pour finir, la lotion à transporter partout avec soi, la petite crème hydratante à l'huile d'argan. 
Il y a pleins d'autres produits à découvrir dans cette collection de hammam, que je n'ai pas encore acheté, comme l'huile de douche d'argan, ou encore le savon oriental à l'huile d'olive ! Et il manque encore le gant traditionnel et le rhassoul, que je vais bientôt acheter !!



Voilà,  à défaut de ne pas pouvoir aller au hamac, je vous souhaite une bonne séance de bien-être et relaxation avec tous ces produits ! Peace 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire