instagram

12 juil. 2016

Du soleil dans les cheveux !

Aloha les filles ! Je ne suis pas très présente en ce moment car j'ai un déménagement à gérer, les inscriptions aux écoles et tout et tout, mais je vais vite remédier à tout ça !!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit de la gamme Garnier. Eh oui, le soleil a peut-être du mal à venir vers nous ces derniers temps, alors pourquoi pas l'apporter à nous directement dans notre jolie chevelure d'été ? ouuuuui du soleil !!
Alors pour mettre un peu d'été dans ce temps assez tristounet pour un mois de juillet, j'ai décidé d'acheter un produit pour faire des reflets plus clairs dans mes cheveux. C'est pourquoi j'ai acheté la gelée éclaircissante "effet soleil" de chez Garnier pour cheveux châtains à blonds !!

Selon ce que vous désirez, vous pouvez soit faire un effet Tie & Dye, ou dans mon cas un effet méché pour des jolis reflets !! 

Garnier gelée éclaircissante



Mode d'emploi :

!! Attention, selon les précautions d'emploi vous ne devez pas utiliser ce produit si vous avez les cheveux colorés, les cheveux naturels plus foncés que châtain ou si vous venez de faire une permanente attendre au moins 15 jours avant  l'utilisation !!

Vous devez appliquer le produit à la main, ou de préférence avec un gant en plastique si vous avez, car le produit est pas mal agressif pour votre peau. 
Appliquez sur cheveux lavés et essorés, pour un effet plus discret, ou si vous préférez sur cheveux secs, qui selon moi donne un résultat plus prononcé.
Pas besoin de rinçage !

 Pour un effet Tie & Dye : Appliquez tous les jours jusqu'au résultat que vous souhaitez obtenir, sur la fin de vos cheveux, en descendant chaque jour un peu plus près de vos pointes, afin de faire un effet de plus en plus prononcé vers les pointes.

Pour un effet méché : Une seule application suffit ou 2 si vous trouvez que c'est trop discret. Appliquez des racines aux pointes pour ensoleiller et donner du contraste à vos cheveux !!!


Ensuite, afin d'entretenir vos super reflets, vous pouvez utiliser des shampoings éclaircissant ou pour cheveux colorés comme par exemple : 
Shampooing Brillance & Volume - Le Petit Marseillais qui illumine le cheveux 


Shampooing protection & éclat - Yves Rocher pour cheveux colorés 

J'avais déjà utilisé le produit Garnier l'année et j'utilisais le shampoing Garnier pour cheveux blonds à la Camomille qui marchait très bien pour éclaircir mes cheveux, surtout avec le soleil d'été en plus !!!

Voilà  à défaut de ne pas avoir un beau temps d'été, vous aurez une belle chevelure d'été !!! Pour celles qui veulent voir des résultats sur cheveux en image vous pouvez regarder sur internet, vous allez surement en trouver, et sinon je posterai bientôt des photos de ce que ça a donné sur mes cheveux.


Peaaace


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire