instagram

16 févr. 2016

Mon shampoing au sel de mer !!

Aloha 
Aujourd'hui, je vais écrire un petit article, mais je suis tellement contente de ce produit que je vais en parler même si ça ne va durer que 5 minutes.

J'ai découvert un nouveau produit pour mes cheveux !! Un shampoing au sel de mer !!! Non pas la peine d'aller faire des réserves à la plage, on peut acheter le shampooing tout prêt.
Et oui, si tu es comme moi, et que tu as le cuir chevelu qui te démange, et que tu perds tes cheveux, alors lis la suite:

On connaît tous les bien-faits de la mer, et  de l'air marin pour notre corps. C'est pourquoi, j'ai commencé à utiliser, pour le bien de mon cuir chevelu,et de mes pauvres cheveux, un shampoing au sel de la mer morte de la marque "Just",  que j'ai acheté dans une parapharmacie. Je précise quand même que ce n'est pas un shampoing pour des lavages quotidiens, il ne faut l'utiliser que de façon occasionnelle. je pense que 2 fois par semaine ça suffit largement.

*Personnellement, il a réussi a apaiser mon cuir chevelu, et rend mes cheveux plus beaux, plus brillant je trouve.*



Vous pouvez trouver toutes sortes de produits aux plantes sur le site de Just france








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire