instagram

6 sept. 2015

España 2015

¡ Hola  chicas !

Pendant le mois de juillet je suis allée passer 2 semaines de vacances entre amis, ensoleillées en Espagne, sur la costa brava, à 1 heure de Barcelone *ouais je sais le rêve* ! La belle mer méditerranéenne bien bleu transparente, et ce soleil qui chauffe la peau et qui la rend dorée ! Tout à fait différent de la mer Atlantique où tu as beau faire 5 mètres tu as toujours de l'eau que au niveau des genoux. Ici, avec la méditerranée: 3 pas dans l'eau et tu en as jusqu'aux épaules, c'est génial ahah.

Costa Brava - 2015
• Je suis donc allée visiter La Sagrada Familia, située au cœur de Barcelone, mais je n'ai malheureusement pu voir que son esthétique extérieur, puisque Barcelone est bondé de touristes, et qu'il aurait été préférable qu'on réserve des billets sur internet avant. Malgré ça, j'ai quand même pu admirer les sublimes et nombreux détails qui décorent cette gigantesque basilique haute de 170 mètres (imaginé par le célèbre Gaudi). 
 Je suis restée stupéfaite de l'immensité de ce monument, on en prend pleins les yeux. C'est dingue de se dire qu'une si grosse basilique se situe en plein milieu du centre de Barcelone, entouré d'immeubles  et de supérettes, comme un centre ville basique. Je ne regrette pas d'y être allée même si je n'ai pas visité son intérieur. Je devrais donc y retourner un jour pour enfin TOUT visiter !!


Sagrada  Familia- Barcelone
•  Tout au long de ma semaine j'ai découvert de nouveaux et magnifiques endroits, dont le Jardin Botanique Marimurtra de Blanes, qui est surement l'un des endroits qu'il faut absolument explorer, pour ma part ça à été un plaisir pour mes yeux, je me suis sentie emportée ailleurs! J'ai adoré ! Pour les amoureux des plantes et des paysages envoûtants je le conseil entièrement.
Au début, il n'y avait que moi qui voulait visiter ce jardin, mais j'ai fini par les convaincre et ils n'ont pas regrettés. On y découvre différentes espèces de plantes, moi qui suit une amoureuse des cactus j'ai été comblée ahah. Et le gros plus de ce jardin, le b o n u s , c'est forcément la vue en hauteur sur toute la mer avec son point d'observation, avec des colonnes grecques, juste : M A G N I F I Q U E 
Je vous laisse découvrir un aperçu de mes photos, mais bien évidemment le mieux et d'y aller si vous avez l'occasion d'aller du côté de Blanes !



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire